Bio

De Gainsbourg à Renaud, de Cabrel à Nougaro mais aussi de Sting à Dire straits ou de Manu Tchao à Juanes, les poinçonneurs vous enchanteront en français, en anglais et en espagnol dans un répertoire festif et coloré, qui accompagnera à merveille vos repas, vos fêtes ou tout autres événements personnels et professionnels.

Ludovic Lescaut

Plongé très jeune dans le monde de la musique, Ludovic est un autodidacte confirmé. Son apprentissage se renforce néanmoins par une solide formation classique au Conservatoire, qui va lui permettre de diversifier son art. Au fil de sa carrière, il intègre de nombreuses formations qui l’initient à des styles de musique variés : rock, reggae, bal, musique gitane… Il découvre véritablement le jazz manouche en écoutant Stochelo Rosenberg. Son jeu s’enrichit alors, et il s’intéresse à l’héritage du jazz et à ses standards. Il s’adonne également à des activités musicales parallèles : il écrit et compose pour d’autres artistes, et s’essaie également à l’arrangement de musiques diverses. Dans sa voix chaude et envoutante se ressentent les raisons majeures de son plaisir de jouer : el amor y la pasion !

Nicolas Thevenin

Après avoir fait l’école de jazz IACP à Paris en 1988, il multiplie les projets musicaux en tant que bassiste et compositeur. Suite à ses premières expériences dans le blues, la chanson et le funk, il poursuit sa quête musicale notamment avec le trompettiste Ernesto Tito Puentes, VENT D’EST de Miqueu Montanaro et BLEU CITRON. Avec la chanteuse Sharon Evans il enregistre plusieurs albums et fait de nombreuses scènes jazz partout en Europe. Depuis il est à la base du groupe CAP LATINO avec lequel il a enregistré deux albums, il joue dans le SAMUEL GEFFROY TRIO et a intégré le groupe flamenco AZULENCA à la contrebasse à la fin de l’année 2011. Il enseigne aussi la guitare et la basse depuis 2007 à l’école de musique Armusic à Jegun. Dans AZULENCA, son jeu de contrebasse et basse renforce le son du groupe en apportant groove, profondeur et harmonie.